Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebastien et Caroline
Sebastien et Caroline
25 novembre 2011

Petite soeur!!

Je sais que je ne suis pas tres assidue au blog!! En gros ça doit faire un peu plus de 9 mois que je n'ai pas publié le temps de faire une petite soeur pour Agathe

37SA+2.

Depuis tout ce temps, Agathe a bien changé. Elle marche depuis ses 14 moisP1060517. Elle a fait ses 1er pates de sableP1060213, escaladé le plomb du cantalP1060432.

Elle dit de plus en plus de mots parmi lesquels, doudou, Coquille, de l'eau, Pillon (papillon), ... et nous fait tous les bruits d'animaux, et au parc ce n'est pas discret puisqu'elle aboit  à chaque fois qu'elle croise un chien. 

Et depuis le 2/11/2011 à 16h16, Agathe est grande soeur d'une petite Ninon. Elle pesait 3360g et 50cm. L'accouchement s'est bien passé, malgre une petite frayeur sur la fin de la part de Ninon qui avait le cordon autour du cou et qui a eu un peu de mal à trouver sa respiration. On est rentrée à la maison le 5/11, en fait j'ai fuit la maternite pour retrouver ma petite famille. Depuis tout va bien, Ninon tete super bien, elle a retrouve son poids de naissance à J5 et on vient bien qu'elle continue de bien profiter, on va bientot devoir passer à la taille 3 mois. 

Agathe est super mignonne avec elle, lui amene son doudou et lui fait des bisous tout plein de rhume!! Elle lui apporte tous les microbes de la crèche pour l'immuniser avant sa rentrée qui aura lieu le 6 fevrier. 

Gros bisous à tous et un petit clic sur la photo!P1060868n&b

Publicité
Commentaires
Sebastien et Caroline
Publicité
Archives
Publicité