Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebastien et Caroline
Sebastien et Caroline
8 août 2007

Reprise des hostilité !

    Nous voici de retour sur le blog après une petite interruption du a la fainéantise de Monsieur. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Et bien pas grand chose... Juste une demande en mariage (date fixé au 5 juillet 2008), des petites virées a droite et a gauche (cap ferret, Col d'ibardin...). Je change enfin de service. Je commence en Réa le 2 mai. Ça va être chaud, il faut que je révise mes cours !!! Le week end prochain nous partons tout les deux en Dordogne (photos a venir...). Vous avez pu voir aussi la naissance de nos deux enfants à pâques. Ils se prénomment Packi et Packo. Ils se portent bien et la maman aussi (et moi aussi en passant). Euh... Voila, j'essayerais de poster des billets un peu plus souvent. Promis.

 

Bises

 

 

 

Kili et Kolo.

Publicité
Commentaires
Sebastien et Caroline
Publicité
Archives
Publicité