Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebastien et Caroline
Sebastien et Caroline
5 mars 2008

Ski 2008

Hello,

    Nous sommes allés passer une semaine au ski du 16 au 23 février. Nous avons logé dans un appartement pour huit personnes (Moi et Caro, ma soeur, son mari et leur fils, mon frère et son amie, ma mère et son ami). Nous étions a Saint Martin de Belleville, un village appartenant a la vallée des Menuires et de Val Thorens dans les Alpes. On a passé une semaine extra : du ski toute la journée avec opération casse croûte le cul dans la neige, des repas de montagne traditionnel (raclette, tartiflette, fondue bourguignonne...). La neige était au rendez vous, heureusement car nous étions a plus de 2000 m. On a bien profité des 600 km de pistes puisque Caro et moi avions pris le pass trois vallée, nous donnant accès aux stations des Menuires, de Val Thorens, de Meribel et de Courchevel avec vin vin chaud plusieurs fois par jour (7 euro le vin chaud a Courchevel quand même). Et hop, 33 000 mètres de dénivelé dans la semaine... ! On a eu du super temps toute la semaine, vive le bronzage avec les lunettes. On serait bien resté une semaine de plus, mais bon comme toute bonne chose a une fin, on a pris le chemin du retour la mort dans l'âme.

Allé Gros Bisous a tous

Les Kilikolopantys.

Publicité
Commentaires
Sebastien et Caroline
Publicité
Archives
Publicité