Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebastien et Caroline
Sebastien et Caroline
2 août 2008

We'll be back !!!

Oui, je sais désolé, j'avais pourtant dis que j'écrirais plus souvent sur le blog, mais avec les préparatifs du mariage, le mariage, l'organisation du voyage de noce... je dois dire que je n'y ai plus pensé ! Heureusement quelques personnes (qui se reconnaîtrons !) se sont chargé de nous remettre en selle.
Que dire du mariage, sinon que c'était purement génial. On a passé un super week end (à part l'église, ou c'était un peu tendu du string !), et nous espèrons que nos invité aussi. Merci a nos précieux camarades, de nous avoir organisé un enterrement de vie de garçon et de jeune fille (oui, oui, je mettrai quelques photos !). Bref, c'est dommage que l'on ne fasse cela qu'une fois !
Maintenant, c'est le retour a la vie quotidienne... Enfin presque, puisque nous sommes en train d'organiser notre voyage de noce. Nous partons le 28 septembre pour Tahiti. Nous passerons 3 nuit a Papeete dans un superbe hôtel vue océan et nous ferons une excursion en 4x4 dans l'intérieur de l'île. Puis, nous prendrons un catamaran pour nous rendre a Moorea où nous passerons 4 nuits dans un bungalow. Nous en profiterons pour faire un baptême de plongée, ainsi qu'une soirée typique polynésienne. Ensuite, nous prenons l'avion pour nous rendre a Huahine où nous passerons 4 nuits également en bungalow. Enfin, nous reprendrons l'avion pour nous rendre a Raiatea où nous attendra un bateau pour nous emmener finir notre séjour sur l'île de Taha'a dans un bungalow et sa plage privée durant 3 nuits. Nous y découvrirons ses vanilleraies et ses fermes perlières. Hélas, nous redécollons pour Papeete afin de prendre l'avion qui nous ramèneras le 14 Octobre en métropole (snif !). Merci donc a tous pour ce voyage extraordinaire !
Voilà, nous vous disons  donc a bientôt.
Biz.

Les kilikolopantyskilikolopantys.

Publicité
Commentaires
P
Sacre voyage de noces en perspective.. la totale! Profitez-en bien. On a passe de supers moments a votre mariage, c'etait super!
Sebastien et Caroline
Publicité
Archives
Publicité